Avocate au barreau de Marseille depuis 2011, je me suis spécialisée dans le droit de la famille ainsi que le droit pénal des mineurs. J’accompagne également des entreprises, notamment dans la gestion des rapports entre associés.
Ayant constaté, dans le fonctionnement de la Justice, le manque fréquent de considération pour les besoins et les émotions de mes clients, j’ai décidé de me spécialiser dans la médiation afin de pouvoir aussi apporter une réponse parfois extra-judiciaire et plus adaptée à leur situation, dans le but de les aider à la résolution de leurs différends. Cela concerne aussi bien le cadre familial que le monde de l’entreprise.
Dans mon quotidien, j’ai besoin de me sentir utile et d’aider les gens à surmonter les problèmes et les accidents de la vie auxquels ils peuvent être confrontés.
Si j’aime tant ce métier, où le contact humain est primordial, c’est aussi parce que j’ai eu la chance de grandir dans « La Maison du Fada » du Corbusier qui a eu à cœur de mettre le partage, la cohabitation et l’entraide au centre de son unité d’habitation expérimentale.
C’est riche de ces expériences personnelles et professionnelles que j’aurai à cœur de vous permettre de rétablir le lien, de résoudre vos conflits, et d’exprimer vos besoins et vos émotions dans un espace de parole libre dont je serai la garante.